Translate

lundi 4 août 2014

Granny bag... Te revoilà! Welcome back, Granny bag

Je suis une personne bien imparfaite! Pour preuves, toutes ses résolutions de retour de vacances. - All I can say is, I'm really not perfect! See post- vacation resolutions for proof:

Perdre du poids - Lose weight
Faire de l'exercise - Exercise
Bien manger - Maintain a healthy diet
Apprendre l'anglais - Learn English

Et finir ce que j'ai commencé! Est-ce que vous avez tout comme moi des projets qui traînent? Est-ce que vous culpabilisez en les voyant inachevés? And finish what I started! Do any of you have unfinished projects like I do? Do you feel guilty when you see them just laying there?

 

23 commentaires:

  1. Such a beautiful colour combination.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much. I think I will be proud to use my bag at the office.
      Lucie

      Effacer
    2. Mama's mercantile (joy) dit d'abord : quel magnifique agencement de couleurs! Ce que tu lui répond n'a besoin d'aucune correction;)

      Effacer
    3. August 4th:

      Welcome back, Granny bag!

      All I can say is, I'm really not perfect!
      See post- vacation resolutions for proof:

      -Lose weight
      -Exercise
      -Maintain a healthy diet
      -Learn English

      -And finish what I started!

      Do any of you have unfinished projects like I do?
      Do you feel guilty when you see them just laying there?

      Effacer
  2. C'est joli Lucie ce que tu termines ! Bah moi j'ai rarement de projets non terminés. Je travaille vite en général et quand je commence, je termine dans la foulée. J'ai toujours 2 ou 3 projets en cours en même temps de manière à varier e plaisir et ne pas me lasser d'un projet. Je crois que c'est la lassitude qui amène de laisser un projet pendant un temps. En en ayant plusieurs, pas de lassitude. et en plus, je suis toujours impatiente de voir ce que ça donne finie alors .... Bon sur ce, bon courage pour reprendre tes encours et bonne journée !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Donc je suis normale d'en avoir plusieurs! 6 ,7 projets est-ce un peu trop? Ce que j'aime le plus dans un projet c'est aller à la boutique, choisir la laine et commencer. Dès que le projet est presque fini, c'est à dire 90 % ... il traine. c'est à corriger. Je pense que mom blog va m'aider à finir ce que j'entreprends et ce grâce aux gentils mots comme le tien.
      Merci beaucoup!
      Lucie

      Effacer
  3. Bonjour Lucie! I love your crochet, c'est bon, the colours are so bright et heureux!
    Lose weight, exercise more, eat well, learn French - are my resolutions! No guilt, but l'important est d'essayer, oui?
    You are doing well with your English - it is difficult and takes time; well done! xoJoy

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Joy! Thank you so much for your message.Yes ... l'important est d'essayer! Your French is very good très chère!

      My Mathieu having a "simple life" in Australia without heating at house ... He said that all is different. But he said that he's ok. À suivre...

      Have a nice day!

      Effacer
    2. Ton crochet est beau dit Joy, ses couleurs sont lumineuses et heureuses. Elle tient les mêmes résolutions que toi et ajoute:"pas de culpabilité " suivi de "tu/vous fais/faites bien ça en anglais. C'est difficile à apprendre et ça prends du temps; bien joué!"

      Effacer
  4. Joli choix de couleurs !

    RépondreEffacer
  5. Ohhhhhhhhhhhhhh...salut Lucie!!! C'est vraiment, vraiment jolie c@ que tu est en train de faire...le couleurs merveilleux aussi! Oui, moi je me coulpabilize pour tous. Par example je de granny commencée il y a beaucoup d'années. Le poids...les exercises...parlons pas de c@!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ;-)) Miriam

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Miriam. C'est vrai qu'on donne beaucoup d'importance au poids. Là, je fais des efforts... j'arrive d'une autre escapade dans le vieux Québec avec mon podomêtre. 7100 pas à 13 h. La journée est bien commencée. Mon petit sac en granny c'est pour apporter mon lunch au bureau. M. Couillard, notre Premier ministre est très gentil et je suis certaine qu'il le remarquera et aura une petite remarque très gentille. C'est son genre!
      Je te souhaite une bonne soirée et merci beaucoup de me suivre et de m'encourager.
      Lucie x

      Effacer
    2. Ahhh...tu fais bien de marcher. Moi je fais la meme chose, parce que j'aime bien marcher. Je vais faire les commissions à pieds. je rentre et aprés je sors encore , ou je vais au magasin plus loin, puis je fais les escaliers à pieds (je suis au 4eme étage!)...toi, tu as aussi un podometetre, donc c'est plus facile.
      Bonne aprés midi,
      Miriam

      Effacer
    3. Bonjour Miriam, aujourd'hui j'ai -2 livres.... Je fais mes 10 000 pas et je suis fière de moi
      Lucie

      Effacer
  6. Lache pas lexercise luciole !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ! 9 300 pas... Ce n'est pas suffisant! Demain, je ferai mieux!

      Effacer
    2. good, mais fait attention a toi .... :)

      Effacer
  7. Oh moi je suis comme ça aussi, plein d'envies mais la liste est tellement longue que forcément je n'ai pas le temps de tout faire !
    Pour ce qui est du crochet et du tricot j'avais plein d'encours également et là je me suis INTERDIT d'acheter de nouvelles laines tant que je n'ai pas vidé mes placards de mes encours qui ne sont pas terminés. C'est frustrant d'un côté mais ça donne une nouvelle motivation à terminer ce qui est commencé pour pouvoir à nouveau se faire plaisir comme tu le dis dans le choix des couleurs dans le magasin de laine et commencer quelque chose de nouveau !
    J'ai hâte de voir ce que tu réalises les couleurs sont superbes et ces petits grannys sont très prometteurs !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour petite bricole, je ne suis pas toute seule avec mes provisions de laine. Ce que je me demande, c'est pourquoi je ne me suis jamais partie un petit commerce? Merci d'être venue me dire bonjour sur mon blog et aurevoir.

      Effacer
    2. Il n'est jamais trop tard pour te lancer si ouvrir une boutique de laine te fait envie !

      Effacer
  8. Hi there! Thanks for commenting on my blog. YES! I have a lot of unfinished projects lying around. And I'm trying to hold back on starting another one! I just can't crochet/knit/sew fast enough!

    Cindy Bee

    RépondreEffacer