Translate

dimanche 24 août 2014

Une petite visite à des amis de Lac-aux-sables - A little visit to friends over at lac aux sables!

Merci à Claire et Christian qui nous ont reçu comme des princes. Nous avons eu un si bel après-midi! - Thank you Claire & Christian, you treated us like royalty! We had such a wonderful afternoon! 
  1. Maria et Olivier sur le ponton. Oliviier, c'est mon grand garçon de 25 ans. - Here are Maria and my eldest son, Olivier. He is 25 years old.
  2. Que regardez-vous les enfants? - What are you looking at, children?
  3. L'eau est bonne mais un peu froide, n'est-ce pas Claire? - The water temperature's great, but a bit cold, isn't it Claire?




11 commentaires:

  1. It looks like a beautiful day. So glad to see your son.
    Hugs,
    Meredith

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Meredit, the picture of my son was specially for you. Have a nice week!
      Lucie x

      Effacer
  2. Salut Lucie, bien le temps avec les amis!
    Bonne semaine,
    Miriam

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Miriam, j'espère que tu vas bien.
      Comme tu peux voir j'ai eu une fin de semaine de rêve!
      Lucie x

      Effacer
  3. Moi aussi contente de voir ton Olivier (parce que j'en ai un moi aussi. Hi! Hi!)

    RépondreEffacer
  4. Bonsoir isabelle, il faudra s'organiser une petite rencontre et tu pouras le connaître.
    À bientôt!
    Lucie x

    RépondreEffacer
  5. Beautiful day and a very handsome son.

    RépondreEffacer
  6. A little visit to friends over at lac aux sables!

    Thank you Claire & Christian, you treated us like royalty! We had such a wonderful afternoon!

    1-Here are Maria and my eldest son, Olivier. He is 25 years old.

    2- What are you looking at, children?

    3- The water temperature's great, but a bit cold, isn't it Claire?

    RépondreEffacer