Translate

lundi 4 août 2014

Le dur retour au travail

Alors voilà, c'est terminé et il faut retourner au travail. Il me semble que j'en aurait pris un peu plus.
Voir les ponts de Québec, ça veut dire "rentrer à la maison"
 

Ce n'est pas que le travail est dur mais c'est qu'il y a des endroits bien plus agréables à fréquenter. Comme aller chez ma belle-soeur Ann.
 

 

J'ai tant grossi!!! Il faut maintenir perdre toute ce surplus... Hier, 3 août, ce fût le pesée officielle et maintenant c'est le régime officiel. Objectif : perdre 25 % de mon poids.  On verra, l'intention y est et maintenant je dois fournir les efforts. Prochaine pesée : le 10 août.

Laissez moi un petit message, ça me fait toujours plaisir et ça me permet d'aller voir ce que vous faites.

Je vous souhaite un très beau début de semaine à vous tous.
Lucie ...©

23 commentaires:

  1. Good luck with your goal to lose weight. I need to lose some too. Have a good week.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much. I wasn't fat (I don't know how said : je n'ai jamais été grosse). It's the 50's gift hahaha!!!
      Lucie x

      Effacer
  2. Boss / belle maman ready to work for you! Prête à travailler pour toi! C'est quand tu veux!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ici, c'est le message de ma belle Elizabeth !!! À l'ouvrage ma belle. Eli fera la traduction des quelques phrases du blog.
      Merci ... Amour à mon Olivier

      Effacer
  3. Happy memories seeing those number plates

    RépondreEffacer
  4. Bon courage ! Pas facile quand le poids est lié à la 50aine ! tiens bon ! et bon retour ! take care !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Géraldine. Je suis partie au bureau avec le podomêtre, un lunch vraiment "plate" et bien de la volonté. Merci pour les encouragements.
      Lucie 

      Effacer
  5. Courage à vous : pour le travail, et pour le reste... Ça n'est pas simple (j'ai le même souci).

    RépondreEffacer
  6. I am happy you had a good holiday and I have enjoyed your pictures, Lucie. I wish you the very best with losing weight - it is easy to put on but more difficult to get off - I have an ongoing battle with it, especially now that I'm older and less active! You will do well, keep smiling! xoJoy

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Joy, vousêtes si gentille. Thank yo so much! I would like to lost 38 pounds --> 120. There is a little contest with my sister. Next sunday, we will take a picture for our before and after. I have a little question for you. How is the usual cost of electricity for a family per month? Here about 300 .
      Thank you for your visit and your good words.
      Lucie x

      Effacer
    2. Lucie, for a family the cost varies a lot - we are only two now and the cost is around $150 and more. Does that help? I wish you well with your weight loss - I am trying too! xx

      Effacer
  7. Quelle jolie femme!!! Le poids...des fois je pense que mes hobbies ne m'aident pas: la broderie le poit de croix, le crochet...toujour assis, c@ va pas bien!!! Mais j'aime bien mes hobbies!!!!
    Ciao, ciao,
    Miriam

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Il arrive que je te réponde et que ça créer un nouveau commentaire. Juste pour te redire merci et que c'est vraiment agréable d'avoir des encouragements.
      Lucie xxx

      Effacer
  8. Bonjour Miriam. Merci beaucoup pour le gentil compliment. Pour ce qui est des hobbies, il faut que je trouve l'équilibre entre le crochet et le sport. Déjà qu'au bureau c'est pratiquement que les doigts et les neurones qui travaillent.
    Bonne soirée et aurevoir!
    Lucie x

    RépondreEffacer
  9. Ici Mathieu, Lache pas maman !!!

    RépondreEffacer
  10. J'ai le même problème que toi, Lucie.
    Courage, toi au moins tu as commencé : moi je n'ai toujours pas le déclic !
    Tu vas y arriver.
    Merci pour tes visites sur mon blog.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Rachel. J'espère que je serai capable. C'est le premier régime de ma vie. Aurevoir sur ton blog ou sur le mien.
      Lucie

      Effacer
  11. Le poids est souvent lié à nos âges, mais tant que l'on se sent bien il ne faut pas perdre du poids pour être au top comme les magazines nous l'imposent.
    Le tout est de se sentir bien dans son corps, c'est là l'essentiel !
    Bon courage pour toute cette marche alors !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu as raison, je veux juste retrouver de poids d'il y a deux an. Je vais essayer... Si ce n'est pas possible, je devrai l'accepter.
      Bonne fin de semaine!

      Effacer
  12. I lost 20 pounds last summer. I've gained six of them back. I NEED to get back on track and I'm really having such a hard time doing so. AUGH!

    Cindy Bee

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Cindy, be proud , you are able to lost 20 pounds! I lost 3,2 pounds this week! Îm so happy. The first week is always the easiest. Aurevoir!
      Lucie

      Effacer