Translate

samedi 5 juillet 2014

Partir un an pour l'Australie

Fiston 17 part pour un échange Rotary à Maffra, Australie. Nous préparons des souvenirs pour les échanges. J'ai le cœur gros...




 

18 commentaires:

  1. They are beautiful and I am sure will be well received. Its always hard to let go but communication is so much easier these days.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much. You have lovely message! Yes, we can use skype ...
      Lucie xxxx

      Effacer
  2. Beautiful souvenirs which will be happily received, I'm sure. You will miss your son and he will miss you but try to not be too sad Lucie, and soon he will be home again after all his wonderful experiences of a different lifestyle … xoJoy

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much for the encouragement. I must be reasonable and tell me it's a chance he could live this experience. It's really nice to write to me like that.
      Lucie xxx

      Effacer
  3. Bon courage ! Pas facile toujours mais je suis sûre que tu es super contente pour lui ! bye !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beau Géraldine. Je suis effectivement contente.pour lui et auusi, je suis très fière de voir qu'il a la maturité de faire des choix comme celui là. Ce sera our lui une belle occasion de voyage et pour apprendre l'anglais.
      Lucie xxx

      Effacer
  4. De magnifiques petits souvenirs !!!! Ça va être dur mais il va en ramener plein...de souvenirs !!!! Et quel expérience pour lui !!!
    Bises et bon dimanche !!!
    Anna

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anna. Oui, les souvenirs, l'automie, l'anglais et aussi la chace d'avoir "sa vie" bien à lui. Ses profs m'ont dit à quel point cela lui fera du bien et qu'il prendra son envol... Son grand frère est lourdement handicapé et ce n'a pas été toujours facile
      Bon dimanche à toi aussi
      Lucie

      Effacer
  5. Je découvre ton blog... De magnifiques photos...Ces "bricolages " sont super jolis...
    Courage... les oiseaux partent du nid et c'est toujours difficile, mais c'est la vie...
    Bises et bonne journée
    Denise

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements. Tu as raison, c'est la vie. Merci pour la visite et aurevoir
      Lucie x

      Effacer
  6. je comprends bien … Ma grande part 3 semaines au canada ( proche de toronto) … une première fois si loin ! gloups ….
    alors 1an !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bienvenue dans le club des mamans au coeur gros mais contentes quand mēme.
      Lucie x

      Effacer
  7. Salut Lucie, je comprends tes feelings, mais ce sont de experiences vraiment important quand on est jeunes.
    Miriam

    RépondreEffacer
  8. Merci beaucoup Miriam. Il part dans 2 semaines... En attendant, on en profite pour se dire je t'aime.
    Bonne journée!
    Lucie xxx

    RépondreEffacer
  9. Voilà enfin que je te retrouve ...... comme déjà dit j'adore ton nom
    Je comprends très bien que tu aies le cœur gros , ma fille est partie il y a trois ans ..... pendant 5 mois à Ottawa ..... je ne te dis pas comme c'était dur dur .....
    C'est sympa de préparer des souvenirs à laisser là bas .....
    Bonne journée Bisous bisous

    RépondreEffacer
  10. Good luck to your son for an exciting experience! I can understand how sad you feel, but Skype will make it much easier to keep in touch. Take care.
    Helen xox

    RépondreEffacer
  11. Thank you so much for your good words.
    Have a nice day !
    Lucie xxx

    RépondreEffacer